10 juin 2023 - Massif de la Ste Baume (83)

Touchée par notre cause, nos valeurs et nos actions, l'association La Croisée des Aums de Toulon a dédié la journée du 10 juin au Handicap et spécifiquement au Goéland. Cette journée a réuni une cinquantaine d'adhérents pour marcher jusqu'à la grotte de la Ste Baume, sanctuaire en l'honneur de Sainte Marie-Madeleine, en présence de Thomas qui représentait les enfants du Goéland.

À l'issue de cette journée, une collecte a permis de réunir la somme de 674 euros ! Cet argent sera consacré à un événement de fin d'année. 

Nous remercions chaleureusement Délio et tous les adhérents de la Croisée des AUMS pour leur générosité et leur partage. 

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir le Goéland dans ses actions : Aidez-nous à collecter des fonds.

Haut lieu de pélerinage

La grotte naturelle creusée par l’érosion (baumo, en provençal) est devenue un des lieux de pèlerinage les plus anciens du monde chrétien : sainte Marie-Madeleine y aurait vécu trente années de sa vie.  

Se relier à la nature 

 

Copyright ©. Tous droits réservés.              

            

Mentions légales | Politique de confidentialité

 

Accessibilité

 

Contact  

✉️ legoelandaf@gmail.com

☎️ Fixe : 01 41 56 04 15  📞 Mobile : 06 48 82 10 05

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.